Karine Brüger
Karine Brüger est une artiste née dans le début des années 70. Depuis sa plus tendre enfance, elle s’adonne au dessin et à la peinture, au travers des ces pratiques. Karine trouve un moyen d’expression immense, artiste indépendante et sans aucune formation particulière dans ce domaine, la présentation de ses toiles n’est pour elle qu’une question de partage.
La peinture comme moyen d’expression.
Les pinceaux de l’artiste vont de l’acrylique à l’encre de chine. Ces techniques donnent par conséquent le ton de ses toiles. L’amour que porte Karine à la peinture lui procure de l’apaisement. Les couleurs présentes dans ses réalisations artistiques sont pour elle des notes de gaité et d’espoir. La curiosité et la pudeur qu’elle porte sur l’être humain lui apportent l’inspiration pour donner à ses toiles un message de douceur, en espérant que les personnes verront ce qu’elle voit.
La peinture aide Karine à extérioriser ses émotions. Ses toiles dévoilent une personnalité haute en couleurs. On retrouve également dans ses créations les différents arts qu’elle affectionne comme la musique qu’elle a pratiqué.